Une femme passionnée, déterminée, rayonnante et éprise de nature, de sport et d'aventures, c'est ainsi que nous pouvons définir Élodie Arrault qui s'est lancée dans un périple épique de 8 000 km à vélo, traversant l'Afrique d'est en ouest, en pédalant le long de la prestigieuse Grande Muraille Verte.
Ce voyage n'est pas seulement une quête personnelle pour Élodie, mais aussi un engagement en faveur de la planète. Ce défi physique et mental est un appel à l'action pour la préservation de l'environnement et un moyen de sensibiliser les populations locales à la lutte contre la désertification.
Élodie nous démontre que chacun d'entre nous peut contribuer à la préservation de notre planète et que les actions individuelles ont un impact considérable. Elle est un exemple inspirant pour tous ceux qui cherchent à s'engager pour la planète et à vivre une vie pleine de sens.
"Ce voyage, c’est ma contribution pour la Terre" selon elle ! Dans cet espace de discussion, partagez avec elle durant son parcours vos avis, commentaires et encouragements.
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire